EVS Life - résumé

Publié le par Cyr Piaton

HVALA LEPA IN SRECNO NOVO LETO !!!!!

Ou comment résumer 6 mois d'EVS avec les chutes et des vidéos inédites...

Enjoy !!!!


Bande son :
- Modena City Ramblers : cento Passi / John Holt : police in helicopter / Les wampas : Jalabert / Traditionnel : Tamo Daleko / Mile Kitic : Sampagnac / Besh o drom : / Timbaland fet one republic : it's too late to apologise


Publié dans Autre - Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Cyr, alors ça y est, retour à Lille, reparti pour de nouvelles aventures dans le Nord de la France? J'espère que tout va bien en tout cas. Ici on retrouve le soleil après un hiver bien rude, ça endurcit! Des bises
Répondre
G
Salut l'ami,<br /> T'as un nouveau blog ? Ca nous manque tes messages.<br /> a plus
Répondre
C
<br /> ben on va surement trouver une autre adresse très prochainement... je vous tiens au courant<br /> et puis je vais surement aussi rajouter deux trois trucs sur celui ci...<br /> <br /> <br />
A
putin c genial ... reviens cyr ... stp reviens ... sinon c moi ki va revenir !!
Répondre
L
ehy mon ami. c'est geniale, superbe!!<br /> six months of "cazzate"... n'importe quoi :)
Répondre